Oscar Bones ne sait plus où donner de la tête !

« Mais qui c’est Oscar ? »

Pour ceux qui douteraient encore de l’existence de notre cher Oscar
national, sachez qu’il a travaillé dur pour la rentrée !

Oui, c’est un être pensant de haute qualité qui veille sur l’Atelier…
Il laisse traîner son corps un peu partout mais c’est pour mieux réfléchir entre deux poèmes éclairés.
Bon c’est vrai qu’il n’a plus de calotte crânienne, et qu’il aurait également égaré son cerveau selon certaines
légendes très anciennes datant des fonds cryptologiques d’Artgraphe, retrouvées lors d’une fouille de la cave du 3ème sous-sol.
Enfin bon, nul besoin de matière Oscar est un être éthéré.

Shakespearien jusqu’au bout des os

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est pas tout hein… on se moque, on se moque, mais c’est qu’il nous a filé un sacré coup de main pour la rentrée. Premièrement, il a surveillé les fournitures hautement précieuses en effrayant les curieux à coup de regards osseux et autres regards vides.

Vous ne passerez pas !!!

Oscar est plein de ressources incroyables et inattendues. D’ailleurs il a presque réussi à ressouder son corps à sa tête pour passer l’aspirateur. Dans cette tentative extraordinaire il perdit un bras ou il eut la flemme et s’endormit dans l’escalier ?

Les fabuleuses aventures d’Oscar

On ne sait pas le fin mot de l’histoire, ne vous inquiétez pas on lui a revissé le bras. Par contre, c’était pas celui d’origine on n’est pas très bons chirurgiens, mais ça le rend encore plus unique que d’habitude. Cette unicité fait toute son originalité singulière !
P.S. Si vous passez par là durant les festivités occultes d’Halloween, évitez de le prendre pour une vulgaire décoration, il est très sensible. Il aimerait qu’on le considère comme une créature normale ici-bas.

A très vite, dans notre Atelier !